Contacter les équipes de Shine
- 1 mois offert
- Ouverture en 5 min
- Sans engagement


Vous êtes client·e

Carte perdue ou volée ?
Sur mobile, dans l’onglet Plus puis Carte bancaire de votre application Shine.
Depuis un ordinateur, sur app.shine.fr puis Carte bancaire.
Pour faire opposition à certains mouvements, contactez notre service client.

Une question ?
Plusieurs façons de répondre à vos questions :
– Par message 7j/7 depuis votre espace client Shine, rubrique Aide > Nous écrire.
– Par e-mail à l’adresse suivante : contact@shine.fr
– Par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h30 (hors jours fériés), au +33 1 76 35 00 90.
Le service téléphonique sera exceptionnellement fermé le jeudi 29 juin 2023.

Une réclamation ?
Service client disponible 7j/7 depuis votre espace client. Si la réponse ne vous convient pas, déposez une réclamation en ligne.
Vous n'êtes pas (encore) client·e

Copilote, le blog de Shine
Des questions précises avant de vous lancer ? Que ce soit des articles sur Shine ou sur les questions administratives et légales, Copilote vous accompagne avant et pendant votre vie d’entrepreneur.

Découvrir nos offres
Rendez-vous sur www.shine.fr/tarifs. Pour toute question, contactez-nous depuis la pastille bleue en bas à droite des pages de création de compte ou par e-mail à support@shine.fr.

Ouvrir un compte
Sur shine.fr, cliquez sur Ouvrir mon compte. En cas de besoin, contactez-nous par e-mail à support@shine.fr.
Vous souhaitez contacter un de nos services ?
Ces adresses sont exclusivement réservées aux partenaires, mandataires judiciaires, curateurs, notaires lors de succession, etc.
Service client·es
Disponible 7j/7, réponse sous 24h
Service client·es
Disponible 7j/7, réponse sous 24h
Service client·es
Disponible 7j/7, réponse sous 24h
Service client·es
Disponible 7j/7, réponse sous 24h
Service client·es
Disponible 7j/7, réponse sous 24h
Service client·es
Disponible 7j/7, réponse sous 24h